Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/11/2012

RENCONTRE AVEC DES AUTEURS SETOIS

RENCONTRE AVEC DES AUTEURS SETOIS

Toujours dans l'esprit de l'association "lire et dire" afin de favoriser la littérature Sètoise, le café littéraire en partenariat avec le théâtre de poche et le comité de quartier haut, organisent avec des auteurs sètois une rencontre.Ces Sètois qui ont marqué leur vie dans les divers quartiers sètois, voila une bonne occasion de se retrouver pour évoquer les bons moments de notre belle cité. On pense beaucoup à tous ces sètoises et sètois qui ont joué un rôle important dans la vie Sètoise.
A cette soirée nous aurons le plaisir de rencontrer : Renée Biascamano, Claude Bonfils, Robert Gordienne, Hervé le Blanche, et des citoyens comme Maryse Rey, Lionel Lopez...matière grise de ces quartiers.
Cerise sur le gâteau: Nicole AZAIS déclamera ses belles poèsies.

Rendez-vous le 6 Décembre à 18h 30 au Théâtre de Poche à Sète , Grande rue Haute à Sète.

Un petit intermède musical sera interprété par les "Mourres de Porc"

13/11/2012

Fonctionnement du Café Littéraire

Fonctionnement du Café LittéraireLes rencontres programmées du café littéraire sont de plus en plus pointues avec des auteurs de tout horizon et que vous appréciez. Notreville de Sète est très prisée par les maison d'éditions. Ainsi des écrivains souhaitent absolument venir chez nous. Est-ce un signe de singularité ou bien Sète est maintenant reconnue comme incontournable ville de littérature! rien ne se fait simplement et vous l'avez compris. C'est pour cela que nous devons continuer a être connu et reconnu dans ce monde littéraire. Les Automnales 2012 ont été le signe de cette affirmation tant le succès obtenu pas cette manifestation. Elle est de nouveau plébiscitée en 2013. Si pour cette année le montant de l'adhésion pour assister à ce spectacle en communion avec une partie musicale reste à 15 euros pour l'année, le consei ld'administration a décidé de mettre une entrée à 3 euros pour le public qui ne souhaite pas prendre une adhésion. Le fonctionnement : voyage, hébergement et repasde l'auteur sont pris en charge par notre association,nous devons donc faire face à cela, c'est ainsi le prix d'une qualité exceptionnelle d'écrivains que nous recevons à Sète. Nous espérons votre compréhension et restons à votre disposition et à votre écoute.