Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/09/2011

MAUD TABACHNIK au Café Littéraire

photo de maud Tabachnik.JPGMaud TABACHNIK sera à Sète pour une rencontre le Mardi 29 Novembre pour nous présenter son dernier roman : DESERT BARBARE aux Editions Albin-Michel.

Critiques.
Maud invente le thriller western. Un détonnant "road movie"qui mène droit vers l'enfer, celui des hommes qui n'ont d'humain que le nom, pour qui la vie d'autrui n'est qu'un bien à troquer.

Maud défie définitivement les maîtres du genre sur leur propre terrain. Celui de la noirceur la plus profonde. Maud, c'est une Connoly au féminin. Du grand Art.

Résumé du livre.

Quand Sandra Kahn l'intrépide journaliste du San Francisco Chronicle débarque en Arizona pour y retrouver la trace d'une fille de millardaires disparue, elle ne se doute ni de la bande de cinglés qui lui sert de nouvelle famille, ni des retrouvailles dans des circonstances dramatriques avec son meilleur ami Sam Goodman, le flic le plus chic de Boston. Au milieu du désert de Sonora, en pleine tempête de sable, leur course poursuite prend des allures d'apocalypse...



Maud TABACHNIK travaille sur son prochain roman dont la sortie est prévue en 2012 "EXODUS" périple bien connu du bâteau conduisant les juifs en Palestine pendant la dernière guerre. Bâteau parti de Sète.

Sète aura la primeur de ce livre en 2012, puisqu'elle viendra tout spécialement à Sète dès sa sortie.

Les commentaires sont fermés.